FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Y a t-il des bons plans sur votre site ou des promotions intéressantes ?

Comment connaître les informations produit, le stock disponible, le retrait et les délais de mise à disposition ?

Sur le site www.connectetvous.fr, profitez toute l'année de bons plans et promotions sur nos articles et produits tendances. Ces bonnes affaires sont identifiables par une comparaison de prix barré.

Quels sont les conditions de stockage des produits et comment pouvez-vous retirer le/les article(s) de votre choix ?
Tous nos produits et articles sont stockés chez nos différents fournisseurs français ou dans notre boutique. Pour cette raison et ainsi faciliter la livraison, tous les produits commandés vous seront livrés directement par nos soins ou ceux de nos fournisseurs pour les produits plus volumineux.

Comment trouver la disponibilité des produits ?
Vous pouvez savoir le nombre d’article restant en stock à partir de la fiche produit "Plus que (...) articles en stock".
Tous les produits sont livrés chez vous à la maison ou à l’adresse de livraison que vous aurez déterminée lors de votre création de compte.
Les délais de mise à disposition d’un produit sont toujours variables en fonction de leur disponibilité en boutique ou chez le fournisseur, et aussi en fonction des délais de la Poste.

Trouvez tous les produits et accessoires dont vous avez besoin se trouvent sur connectetvous.fr
Vous souhaitez améliorer le confort d'utilisation et de navigation ?
Vous souhaitez compléter une information, ou encore obtenir une réponse sur un des produits ?
Nous avons référencé une grande quantité d’objets connectés qui vous facilitent la vie. Plusieurs s’offre à vous !

Consultez les fiches produits et découvrez toutes leurs caractéristiques et leur mode d’utilisation sur les pages produits.

Comment trouver les produits qui vous conviennent ?
Il y a diverses façons de trouver vos produits disponibles dans notre catalogue !
À travers le moteur de recherche
Sur "Notre Page Accueil" découvrez nos bons plans et nos produits phares !
Le moteur de recherche
Grâce au moteur de recherche facilitez-vous la vie ainsi que votre navigation sur notre site ! Placez en haut à droite de chaque page de connectetvous.fr, cette barre de recherche reste accessible à tout moment.

Puis-je payer par chèque ?

Si vous choisissez ce mode de paiement, votre commande ne sera traitée qu'à la réception et à l’encaissement de votre chèque, (Moyenne de traitement 15 jours) sous réserve de la disponibilité du produit le jour du traitement. Nous vous conseillons de nous faire parvenir votre chèque par lettre recommandée avec AR à l’adresse : Connect & Vous – 1, rue du Marché Notre Dame – 86000 Poitiers.

Le paiement est-il sécurisé ?

Tous les modes de paiement sont 100% sécurisés.
www.connectetvous.fr accepte et valide les paiements par carte bancaire.
il suffit simplement de saisir le numéro de votre carte bancaire ainsi que sa date d'expiration, au préalable il faudra sélectionner la carte de votre choix :

  • -  Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express

  • -  Carte autre... (Vérifiez en fonction des éléments rentrés dans le processus de paiement)

Sachez que tous les paiements sont 100% sécurisés, la sécurité des données sensibles liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement est une priorité chez les partenaires bancaires auprès desquels le site www.connectetvous.fr fait toute confiance.
www.connectetvous.fr a adopté la procédure de cryptage SSL pour que tous les moyens de paiements soient 100% sécurisé cela assure une confidentialité des données bancaires et personnelles. il est donc impossible au moment de leur saisie et lors des transferts via Internet de lire ces informations.

Pour plus de sécurité, ces informations non enregistrées sur nos serveurs sont à produire et à fournir lors de chacun de vos achats.
Comment ma carte bancaire est-elle débitée lors d’un règlement ?
Le débit de votre carte sera effectué et payer en ligne lors de votre commande.

Toutefois, il faudra vérifier si vous avez adopté pour un débit différé ou un débit immédiat, ces informations sont à voir auprès de votre banque.

Quand vais-je être livré ?

Les délais de livraison sont toujours mentionnés à titre indicatif. Il faut compter entre 5 et 20 jours pour le traitement des commandes. Nous sommes tributaires de nos fournisseurs, de la disponibilité des produits et des délais postaux. Mais nous faisons notre possible pour que vous soyez livrés dans les meilleurs délais. Si jamais ce dernier vous semblait trop long, vous pouvez nous joindre sans problème via Internet ou directement par le mail ou le téléphone de notre boutique physique, nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement.

Comment se passe la livraison ?

Nous avons plusieurs modes de livraison ils sont précisés lors de la procédure de paiement. Votre temps est important, donc nous souhaitons vous faciliter la vie en vous livrant les produits commandés directement à votre domicile.
Généralement les livraisons respectent les délais fournis dans nos conditions de vente.

Pour une bonne livraison, pensez à bien nous transmettre toutes les informations qui nous permettrons de vous contacter et parvenir à votre domicile sans difficulté.

Comment changer mon adresse de livraison ?

L’adresse de livraison ne peut normalement être modifiée une fois votre commande validée. Il est donc très important de bien vérifier votre adresse surtout en cas de changement de celle-ci. Mais pas de panique ! Si vraiment vous avez fait une erreur dans l’adresse, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone pour que nous fassions le nécessaire. Toutefois, il faut nous prévenir avant l’envoie de votre commande, donc le plus tôt possible, sinon vous en serez tenu responsable.

Nous n’oublions pas que notre priorité est de vous satisfaire à 100%. Alors ! Dès que nous le pouvons nous le faisons !

Que se passe t-il si le livreur ne trouve pas mon adresse ?

Pour aider le livreur à trouver votre adresse, n’oubliez pas de :

  • -  Bien indiquer votre adresse complète lors de votre commande,

  • -  Bien mentionner votre nom et prénom, le nom et le numéro de la voie éventuellement si (Bis, Ter...), de la résidence, du bâtiment ou l’étage...

  • -  Pensez à mentionner votre nom sur la boite à lettres.

Si le livreur ou la POSTE ne trouve pas votre adresse, le colis est retourné à l’expéditeur.
A réception du colis par le fournisseur votre commande sera traitée de nouveau ou annulée si vous le souhaitez. Vous en serez alerté par email.

Est-il possible d’être livré le jour même ?

Vous ne pouvez pas ou n’avez pas le temps d'attendre, il vous faut votre commande ce jour chez vous, impatient(e) d’utiliser le produit commandé ;-) Soyez patient, www.connectetvous.fr met tout en œuvre pour vous servir le mieux possible et dans les meilleurs délais. Si le produit est disponible dans notre boutique et que vous habitez Poitiers, il vous est possible de venir le retirer dans notre boutique directement, mais uniquement de ce cas précis !

Soucieux et conscient de se familiariser et de s'adapter à l’exigence de sa clientèle toute notre équipe travaille à vous satisfaire le mieux possible !

Une autre personne peut-elle réceptionner ma commande ?

Bien sûr que oui, dès lors que la personne indiquée se trouve à l’adresse mentionnée sur le bon de commande.
Pour quelle puisse réceptionnée la commande et vous représenter, ladite personne doit être majeure. Lors de la réception de l’article, elle devra signer le bon de livraison du livreur et indiquer toute remarque ou réserve sur la commande. Ces informations et documents seront transmis par mail. Toute modification d’adresse ou de livraison devra s’accomplir au moment de commander sur le site.

Comment se passe la livraison de plusieurs produits ?

Si votre commande comporte plusieurs produits, et que la disponibilité de ces différents produits n’est pas la même, par conséquent, plusieurs colis vous seront livrés en plusieurs fois !
Toutefois, nous mettons tout en œuvre pour réunir toutes vos produits de votre commande en même temps et pouvoir tous les livrer le même jour.

Si vous pensez qu’un produit manque, cela veut surement dire qu’il est en cours de livraison. Pour rester informé, n’hésitez pas à consulter votre compte dans la rubrique « Mes Commandes » de votre Espace Client.

Quel est le coût d’une livraison ?

Tout dépend du poids de votre colis.

  • Retrait en magasin GRATUIT 
  • Frais Expédition standard de 0,0 kilo à 0,250 kilos frais de port sont de : 4,99€
  • Frais Expédition standard de 0,251 kilos à 0,500 kilos les frais de port sont de : 6,30€
  • Frais Expédition standard de 0,501 kilos à 0,750 kilos les frais de port sont de : 7,20€
  • Frais Expédition standard de 0,751 kilos à 1,0 kilos les frais de port sont de : 7,89€
  • Frais Expédition standard de 1,001 kilos à 2,0 kilos les frais de port sont de : 8,89€
  • Frais Expédition standard à partir de 2,001 à 5,0 kilos les frais de port sont de : 13,80€
  • Frais Expédition standard de 5,001 kilos à 10,0 kilos les frais de port sont de : 25€
  • Frais Expédition standard de 10,001 kilos à 30 kilos les frais de port sont de : 30€

Est-ce que je peux retourner un produit ?

Vous pouvez retourner un produit qui ne vous convient pas.
Retrouvez toute les démarches à suivre ainsi que les délais de retour dans notre politique de retour. Sur le site
www.connectetvous.fr dans la rubrique Politique de retour.